Un objectif atteint en étapes

clientLa formation est un élément appartenant à notre programme de suivi de clientèle. Afin de pouvoir utiliser nos programmes dès le début vous allez suivre une formation répartie en trois cours:

  • 1. Formation (chez tjf): Traiter les travaux administratifs (structuration des clients et de l'assortiment, formulaires etc.)
  • 2. Formation (chez vous): Muter les clients et les articles
  • 3. Formation (chez vous): Commenter et enseigner les applications tjf

Naturellement nous offrons cette formation aussi à nos clients établis: en cas de changement d'employés, pour rafraîchir et approfondir les connaissances.
Pour toutes les applications vous recevez des manuels détaillés, qui vous permettent d'apprendre de manière autonome.

Sûreté

  • Notre devise est confiance, honnêteté et performance. Notre succès se mesure à la satisfaction de nos clients.
  • Qualité et satisfaction des clients - une déclaration peu sincère sur toutes les lèvres - mais pas pour nous! Nous sommes une équipe engagée, qui tient à la qualité, aux meilleurs produits, aux prestations de service efficaces et aux communiations d'information pour ses clients.
  • Notre politique d'entreprise s'oriente en permanence et avec conséquence au besoins de nos clients et partenaires. Leur satisfaction est la base de notre succès.

Debi